Quelle est la solution d'expédition optimale pour votre boutique en ligne?

Répondez à 13 questions et voyez comment vous pouvez optimiser vos expéditions.

Optimisez votre logistique et votre configuration d'expédition

4 étapes pour une solution d'expédition optimale pour votre boutique en ligne

Trouvez dès maintenant la solution optimale pour votre magasin !
Les boutiques en ligne peuvent économiser jusqu'à 63 % des coûts grâce à des solutions d'expédition innovantes. L'Optimizer vous pose 13 questions et calcule votre potentiel d'optimisation ! Comment fonctionne-t-il ? Découvrez-le maintenant.

L'optimiseur de logistique et d'expédition

Vous êtes-vous déjà demandé si votre système d'expédition et de logistique fonctionnait de manière optimale ? Avec l'Optimizer, vous recevez un rapport personnalisé en seulement 13 questions qui vous donne des suggestions d'amélioration spécifiques. Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur l'Optimizer.

Quel est l'objectif de l'Optimizer ?
L'Optimizer analyse votre structure logistique et d'expédition actuelle et vous donne des recommandations individuelles sur la manière d'optimiser vos processus et d'accroître l'efficacité et la satisfaction de vos clients.
Comment fonctionne l'Optimizer ?
En répondant à 13 questions spécifiques, l'Optimizer enregistre vos informations pertinentes sur vos processus logistiques et d'expédition et génère un rapport d'optimisation individuel sur cette base.
Combien de temps faut-il pour remplir le questionnaire ?
Remplir le questionnaire prend généralement entre 3 et 5 minutes.
Comment puis-je recevoir mon rapport individuel ?
Si vous avez déjà reçu des e-mails de notre part, vous trouverez dans votre boîte aux lettres un e-mail contenant un lien vers votre rapport. Dans le cas contraire, vous devez d'abord confirmer votre e-mail. Vous avez reçu un e-mail séparé à cet effet. Vous recevrez ensuite immédiatement un e-mail contenant un lien vers le rapport.