Nous offrons une assistance personnelle en matière de retours, directement depuis la Suisse. Grâce à nos conseils sur mesure, nous vous aidons à relever les défis de la gestion internationale des retours. Notre équipe expérimentée de spécialistes des retours est à votre disposition non seulement pour vous aider à comprendre les réglementations et les processus complexes, mais aussi pour vous proposer des solutions pratiques afin d'optimiser vos processus de retour. Nous prenons le temps de comprendre vos besoins et objectifs spécifiques afin d'élaborer un plan personnalisé qui renforce votre entreprise et améliore l'efficacité de vos retours à l'échelle mondiale. Ce soutien vous permet de garantir des retours sûrs, rentables et opportuns tout en vous concentrant sur le développement de vos relations commerciales.
Questions fréquemment posées
Quels sont les pays approvisionnés par la Suisse ?
La Poste envoie des envois postaux dans tous les pays du monde, pour autant que le service postal dans le pays de destination ne soit pas interrompu par des circonstances particulières, telles que des guerres, des catastrophes naturelles ou un manque de moyens de transport. En outre, nous envoyons également des colis via le réseau européen de notre partenaire GLS et, pour les envois urgents, nous utilisons le réseau mondial de FedEx.
Quelles sont les options d'expédition disponibles ?
Quels sont les délais de livraison dans les différents pays ?
Quels sont les coûts liés à l'expédition internationale ?
Existe-t-il des options d'assurance pour l'expédition ?
Comment puis-je suivre mon colis ?
Existe-t-il des restrictions concernant l'envoi de certains articles à l'étranger ?
Que se passe-t-il si le colis est retenu à la douane ?
Comment puis-je contacter le service clientèle en cas de problème ?
Existe-t-il des offres spéciales ou des réductions pour les envois internationaux ?
Nous disposons d'interfaces avec toutes les plates-formes de commerce électronique et les places de marché en ligne courantes.







