Tout ce que vous devez savoir pour le succès de votre boutique en Suisse
Dans ce guide, vous apprendrez tout ce que vous devez savoir pour exporter avec succès vers la Suisse.
En tant que filiale de la Poste Suisse, nous sommes spécialisés dans la fourniture aux boutiques en ligne de DACH d'un accès au marché suisse, qui compte 9 millions de clients.
De la réception de la commande dans le magasin jusqu'à la porte de vos clients. Le tout à partir d'une seule source.
Dans ce guide, vous apprendrez :
Téléchargez le guide dès maintenant et exploitez le marché le plus riche d'Europe.
Alexander D. Holthuizen
Business Development chez MaKe WeBo AB
«D'habitude, un service à la clientèle reçoit principalement des plaintes. Mais, après introduction de la logistique DDP, les clients nous ont contactés pour nous dire que la nouvelle solution était géniale.»
Jan Urban
Directeur général chez Crazy Factory
«Si nos clients devaient payer une TVA et des droits de douane supplémentaires, notre modèle économique ne serait pas aussi performant.»
Joana Ko
Superviseure logistique chez iHerb
«Les clients considèrent cette solution d'expédition bien plus agréable à utiliser et beaucoup plus rapide.»
Convenir d'un rendez-vous
Poste CH SA
Service client international
Wankdorfallee 4
3030 Berne, Suisse
E-Mail: info@international.post.ch
Tél.: +0848 48 48 47
© La Poste Suisse SA