Solutions par industrie
Services
Optimizer 4.0
Solutions par industrie
Optimizer 4.0
Blog
Guides - Export
Téléchargements
Optimizer 4.0
Nous vous soutenons à comprendre et maitriser tout ce qu'il faut savoir dans le processus d'expédition pour l'exportation pour vous garantir un succès dans le e-commerce européen.
Optimiser l'expérience d'achat
Grâce à notre solution d'expédition, vos clients européens n'auront pas à payer de droits de douane, de taxes ou de frais à la livraison. Grâce au dédouanement préalable dans notre plateforme logistique, vous pouvez ravir vos clients. Cela facilite grandement l'exportation depuis la Suisse.
Conquérir les marchés internationaux
Nous facilitons et accompagnons l'entrée sur le marché européen de votre commerce en ligne. Nous développons un dispositif logistique adapté à vos besoins et nous vous assistons techniquement et administrativement dans son implementation.
Faciliter les retours
Vos clients de l'UE peuvent retourner leurs colis dans n'importe quel bureau de poste de leur pays. Nous nous chargeons de l'expédition de retour vers votre entrepôt. Nous organisons des contrôles de contenu ou des traitements spéciaux selon vos souhaits.
Faciliter le dédouanement
Avec notre solution, toutes les données de dédouanement sont automatiquement transmises et envoyées aux douanes. Tous les droits de douane, taxes et frais applicables peuvent être perçus à l'avance. Exportation Suisse - en toute simplicité !
Optimiser la qualité de la livraison
Grâce au dédouanement préalable, vos envois vers l'UE ne sont pas bloqués à la frontière. Et comme la livraison se fait sans paiement à la réception, on obtient un taux de succès de première livraison nettement plus élevé.
Réduire les coûts
Les lettres et les colis (jusqu'à 2 kg) sont traités efficacement par nos soins. Cela permet de réduire les coûts logistiques moyens. Votre exportation depuis la Suisse devient beaucoup plus facile et efficace.
Réduire la gestion des retours
Vous pouvez configurer le traitement des retours d'une manière optimale pour votre commerce en ligne. Vous décidez de ce que vous voulez faire vous-même et si vous voulez laisser la Poste se charger de services tels que la vérification du contenu.
De nouvelles inspirations pour votre activité en ligne ainsi qu'en matière de trafic international des marchandises.
Grâce à nos conseils pratiques, vous pouvez simplifier vos processus logistiques garantissant ainsi à votre clientèle une expérience d'achat d'autant plus plaisante. Nous vous enverrons les conseils par e-mail. Rien de plus ! Pas de harcèlement commercial. Pas d’inondation de votre boîte de réception. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Asendia benötigt Deine Kontaktinformationen, um Dir die E-Commerce-Tipps zuzustellen. Du kannst Dich jederzeit von diesen Benachrichtigungen abmelden. Informationen zum Abbestellen sowie unsere Datenschutzpraktiken und unsere Verpflichtung zum Schutz Deiner Privatsphäre findest Du in unseren Datenschutzbestimmungen.
Convenir d'un rendez-vous
Poste CH SA
Service client international
Wankdorfallee 4
3030 Berne, Suisse
Tél.: +0848 48 48 47