La jeune génération ne s'engage pas seulement dans la rue lors de «Fridays for Future» pour plus de durabilité. Elle demande également aux entreprises de s'engager pour un monde plus juste. Selon une étude de Greenpeace, 60% de la jeune génération est favorable à des valeurs durables telles que la protection de l'environnement ou une gestion d'entreprise orientée vers l'avenir. Ils influencent ainsi une couche de population de plus en plus large.
Vielen Dank für Ihre Teilnahme!
Jetzt sind wir dran und melden uns schnellstmöglich bei Ihnen, um Ihre Anfrage zu beantworten.
Votre boutique en ligne est-elle également préparée à la génération Z en matière d'expédition ?
Les jeunes prennent la protection de l'environnement au sérieux, notamment en ce qui concerne les achats en ligne.
La patience porte ses fruits
La nouvelle ère de la consommation durable
Les clients sont aujourd'hui prêts à attendre plus longtemps leurs produits ou à payer plus cher pour un transport durable. Le sentiment agréable d'acheter durablement en vaut la peine pour eux.