Solutions par industrie
Services
Optimizer 4.0
Solutions par industrie
Optimizer 4.0
Blog
Guides - Export
Téléchargements
Optimizer 4.0
En conquérant de nouveaux marchés à l'étranger, vous stimulez la croissance de votre boutique en ligne. En raison de sa proximité géographique, de barrières linguistiques moins difficiles à franchir, de son fort pouvoir d’achat et d’un contexte culturel similaire, l'UE offre aux prestataires suisses des marchés étrangers tout indiqués pour l'expansion à l'international de ces prestataires. Cependant, les obstacles à l'entrée sur ces marchés ont sur vous un effet dissuasif?
La Poste suisse facilite l'entrée de votre boutique en ligne sur les marchés européens et vous accompagne tout au long de cette démarche. Nous vous apportons notre aide quant à l'intégration technique et administrative de votre boutique et développons vos services logistiques propres, pour une pénétration réussie des marchés internationaux.
Avec la Poste suisse, vous avez à vos côtés le partenaire idéal pour vous lancer avec succès sur les marchés de l'UE. Vous optimisez vos processus logistiques dans le cadre de vos exportations de marchandises à destination de l'UE. Vous faites fructifier votre nouveau potentiel de marché sur la scène internationale et acquérez de nouveaux clients, vous permettant ainsi de stimuler votre croissance à l'international et d'accroître significativement votre chiffre d'affaires.
Nous sommes là pour vous aider à relever les défis particuliers propres aux commerces en ligne en matière d’expédition, de logistique et de dédouanement. Ensemble, nous découvrirons rapidement comment nous pouvons simplifier et optimiser vos activités internationales. Choisissez la date qui vous convient et nous vous appellerons! Si vous trouvez nos services intéressants et utiles, nous resterons à votre disposition.
Alexander D. Holthuizen
Business Development chez MaKe WeBo AB
«D'habitude, un service à la clientèle reçoit principalement des plaintes. Mais, après introduction de la logistique DDP, les clients nous ont contactés pour nous dire que la nouvelle solution était géniale.»
Jan Urban
Directeur général chez Crazy Factory
«Si nos clients devaient payer une TVA et des droits de douane supplémentaires, notre modèle économique ne serait pas aussi performant.»
Joana Ko
Superviseure logistique chez iHerb
«Les clients considèrent cette solution d'expédition bien plus agréable à utiliser et beaucoup plus rapide.»
Services personnalisés et intelligemment conçus pour simplifier l'ensemble de vos processus d'envoi au sein de l'UE, depuis votre boutique en ligne jusque sur le pas de la porte de vos clients. Et, le cas échéant, également dans le sens retour.
Nos services d'entreposage et de fulfillment en Suisse et à l'étranger font que le ...
Vous pouvez déposer vos envois dans nos bureaux de poste dans toute la Suisse ou les faire enlever par nos soins - sans tri préalable.
Dédouanement : avec la solution d'expédition IOSS, vous comptabilisez le taux de TVA dû dans le pays de destination. En règle générale, l'envoi ne doit plus être dédouané dans le pays de destination et peut être livré directement au destinataire. Exception : Il est toutefois possible qu...
Traitement des colis: vos marchandises peuvent être déposées comme d'habitude à n'importe quel point d'acceptation postal et seront remises à l'entreprise postale du pays de destination via le centre international des lettres/colis.
Vous pouvez choisir parmi les innombrables services proposés par les différentes entreprises postales avec lesquelles la Poste collabore et les proposer à vos clients - du suivi à l'assurance.
Nous nous chargeons du transport de retour de vos colis vers votre entrepôt dans le pays d'origine - à la fréquence de retour de votre choix.
Notre outil de gestion des retours de commerce électronique tient compte de vos exigences, de vos souhaits en matière de vérification du contenu et fournit des rapports adaptés à vos besoins. La destruction des biens est également possib...
Les retours sont ramenés de l'UE vers votre commerce en ligne en Suisse. Avec l'étiquette de retour, votre client peut poster l'article dans n'importe quel bureau de poste de son pays.
La plateforme Asendia Suisse intègre de nombreuses solutions logistiques. Toutes les données relatives à la logistique d'envoi, au dédouanement des importations, à la gestion des retours et au dédouanement des retours sont gérées par l'i...
Convenir d'un rendez-vous
Poste CH SA
Service client international
Wankdorfallee 4
3030 Berne, Suisse
E-Mail: info@international.post.ch
Tél.: +0848 48 48 47
© La Poste Suisse SA